Une question ? Besoin d'un conseil ?
Appelez-nous au 01.70.70.24.24

Boostez vos remboursements pour les prothèses et les implants dentaires

Conserver un beau sourire, c’est essentiel mais avec le temps, la dentition se détériore.

Les maladies parodontales concernent 45% des plus de 60 ans, et 50% des femmes après la ménopause.

Les prothèses dentaires sont assez mal remboursées par la sécurité sociale,d'où la nécessité de choisir une bonne complémentaire santé pour une couverture maximale. 

Notre TOP 3 des garanties à comparer

Top mutuelleSOCRATE : 180 % du Tarif de convention + 400 euros de forfait

devis mutuelleCEGEMA VITANEOR : 200 % du Tarif de convention + 350 euros de forfait

ASAF OSALYS : 350 % du tarif de convention + 250 euros de forfait (bonus fidélité)

CALCULEZ VOS COTISATIONS EN LIGNE SUR CE SITE

Comparez en ligne les tarifs et les garanties

Non seulement l’âge mais aussi l’érosion dentaire causée par les aliments, le tabac, les acides…sont autant de raisons pour se protéger et se décider pour la pose d’une couronne, d’un implant ou d’une prothèse. Mais attention à la facture des chirurgiens dentistes.

Le TOP trois des gammes partenaires optent non seulement pour un remboursement de minium 180 % du tarif de convention, mais également avec un forfait en complément. Les deux options sont cumulables et permettent d’obtenir un bon remboursement.

Avec les partenaires d'assurances-50plus.fr, ce n'est plus le choix traditionnel entre un taux de remboursement ou un forfait (majorité des gammes santé), mais les deux cumulés, ce afin d'atteindre un remboursement optimal.

Un inlay-core (moignon supportant la couronne) et une couronne vous seront remboursés par la sécurité sociale à 161 euros. La mutuelle peut vous éviter un reste à charge trop important ou obtenir un remboursement total selon le niveau de protection choisi.

Comparez les solutions sur Assurances-50plus.fr

Ne laissez surtout pas votre sourire et vos dents se détériorer. Choisissez la mutuelle de l’un de nos partenaires, vous serez couverts et remboursés aux meilleures conditions.